Wednesday, April 03, 2013

F.W.A's Pole Dancers

Hoooo...Mais que ce passe-t-il dehors??.....Soleil!!!!

Changement annoncé pour milieu de la semaine prochaine, sud,sud ouest!!!
Je m'excite,enfin pouvoir sortir de ma grotte!
Pour célébrer le bon soleil, et les trois prochains jours on l'air bien sympa, je monte toute une série de Pole Dancers.
Ces streamers sont animés  "walk the dog" en surface, grâce a une tête de popper modifiée.
Ceux ci ont une place assurée dans ma boite pour le trip de cet été en Alaska!


2 comments:

  1. Alors ca y est tu commences a pouvoir te faire des sessions en string moumoute et débardeur avec le retour de la chaleur ?
    J’hallucine, une alerte météo viens de tomber pour l'Orne l'Eure et la Normandie, 15cm de neige attendus cette nuit !
    temps de schizophrène !!!!

    Sinon, très jolis (dois je dire comme d'habitude?) tes pole dancers, mais une question me taraude...
    Combien cela pèse t'il ????
    Je vois bien ça sur une petite UL pour aller faire chier les perches et BBass :D

    ReplyDelete
  2. Oui le retour du soleil ici, encore du bon gel la nuit mais les journées deviennent plus agréables et les brochets commencent enfin a bouger!
    Les poles dancers doivent faire environ 5 grms, mais je peu charger un peu plus en lapin, et une fois mouillé ça devrait se lancer en ul sans prob.;)
    J'ai testé aujourd'hui et meme avec un vent du nord est froid j'ai quand même réussi a prendre du brok!

    ReplyDelete