Wednesday, September 04, 2013

GEAR.

Une chose importante quand on pratique un sport comme le notre a  ( spécialement dans un pays comme l'Irlande) est de pouvoir garder nos précieux gadgets,(Gopro,cameras,téléphone....) et nos vêtements au sec.
Je suis un fan des sacs 100% étanches depuis bien longtemps. Entre la pluie, pêcher en float tube, en barque ou en waders au milieu d'une rivière, on est toujours dans ou près de l'eau.
Pour le float tube et barque j'utilise un modèle 30 litres de capacité.
Pour mes pêches a pieds je vient de trouver un 10 litres  qui est parfait.Suffisament de place pour une paire de vestes, ma camera,une boite de mouches,leaders ,boire et manger.

Et vous pouvez trouver le même ICI. Si 10L est trop petit pour vous, il existe le même en 20 et 30 L.

No comments:

Post a Comment