Friday, December 20, 2013

Gear

Le mois dernier je reçois un mail de Paolo, pêcheur Italien qui voyage dans tous les coins du monde a la recherche de gros prédateurs....Notamment les brochets de l'Innoko en Alaska.
Paolo n'est pas un petit pêcheur...avec 9 records du monde classés IGFA,plusieurs livres, shows tv...il connait de quoi il parle et pratique...
Paolo a aussi un magasin sur internet, et il est le créateur derriere les queues pour streamer:

Les WAVE TAILS


Les Wiggle Tails


Les Double tails

Ces queues sont soit en peau de chamois ou en synthétique, très léger et souple, facile a lancer et avec un mouvement dans l'eau qui surpasse une danseuse orientale....

Bien sur au point de vue des montages cela ouvre de nouveaux horizons, car chaque modèle est valable en différentes tailles et couleurs.
Paolo m'a envoyé une généreuse enveloppe avec de nombreux échantillons...et je n'arrive pas a me séparer de mon étau en ce moment...
Je suis très impatient d'être a une meilleure époque pour enfin bien les tester.
Les grosses wiggle tails pour les brocs, quand ils sont friands de petits baitfish(fin printemps et été)
Les wave tails pour les lieus et bars cet été sur les cotes Irlandaises.
Les petits wiggle tails sur les perches et truites (et carpes françaises)
Voici quelques modèles réalisés ces deniers jours:

Un ratas diver...

XXLwiggle tail+finn raccoon

Wave tails....ils vont rendre les lieus fous cet été!

Mini wiggle grub...Je connais pas mal d'espèces de poissons qui vont craquer pour celle ci!
Passez voir la shop de Paolo: www.fishon.it


1 comment:

  1. Ohhh le ratas !!!!!
    Ca m'a l'air bien sympa tout ça. Curieux de voir le comportement de ces joujoux dans l'air, puis dans l'eau ... Et surtout de voir le comportement des prédateurs ciblés ! En tous cas ça donne très envie d'essayer.

    ReplyDelete