Wednesday, February 19, 2014

Flies With Attitude.

Avec les eaux qui continuent a monter, j'ai le choix de construire une arche, ou de monter une nouvelle commande bien custom..
Vu que je suis en haut de la colline, l'arche ne presse pas...
Facilement l'une de mes préférées...les shockwavers sont très versatiles, avec une grosse tete en cervidé, mais pas compressée pour qu'elles coulent très doucement, voir meme rester juste sous la surface. Je les utilises en soie flottante,intermédiaire voir sink3 ou 6.
On peu les monter avec différents yeux plombés: sur un hameçon de 6/0 j'aime les 5.5mm , ca donne une bonne balance entre le poids des yeux et la tete en poils.
Rose & Noir , une bonne combinaison de couleurs, qui marche très bien ici.Celle ci avec des "Funky Flexi Floss" pour encore plus de mouvement.

Deux autres couleurs customs pour cette commande.
Noir/jaune et rose/jaune


Et ma préférée...Lemon&Lime! Cele ci avec pas mal d'autruche.


4 comments:

  1. On connaissait le canard à l'orange, tu viens d'inventer l'autruche au citron !
    Perso, les combinaisons rose/noir et jaune/noir ont ma préférence ... (je parle des streamers bien sûr. Quoi que ...)

    ReplyDelete
  2. L'autruche au citron...haha pas mal;)
    Le jaune et rose est très populaire, aux U.S ils les appellent les pamplemousses...

    ReplyDelete
  3. Au lieu de perdre du temps a faire des streamers, tu ne veux pas aller prendre ton écope et aller vider un peu le trop plein ?
    C'est qu'on arrive bientôt nous, et certes, pêcher depuis ton jardin ça peut avoir des avantages, mais je me ferai plutôt un petit trip "long way down" chez toi que depuis le canapé sur la terrasse =)

    ReplyDelete
  4. T'inquiète, je vais te caser dans une tourbière ;)

    ReplyDelete