Friday, February 28, 2014

Flies With Attitude.

100 jolis morceaux de chamois.

Ca design depuis un mois....dans la tete...et sur papier...
Une bonne dose d'inspiration me colle a la peau après avoir monté pas mal de streamers avec les queues en chamois de chez FishOn.
Du coup j'ai trouvé une boutique aux Etas Unis qui m'a vendu une centaine de chutes de chamois.
Ce qui me donne la possibilité de créer mes propres queues.
Voici les premiers résultats.
Queue creature en colori camo.

Queue inspirée de mes L.S favoris Finn-S.









4 comments:

  1. Héhéhéhé le coté "demerde" j'adore, this is pure craft spirit !!!!
    Par contre comment se comporte la peau de chamoix dans l'eau et avec le temps ?
    A bieeeeeenntoooooooot ! :D

    ReplyDelete
  2. Le chamois c'est juste magique dans l'eau, cela fait plusieurs mois que je pêche avec le queues originales de chez fishon,et aucun problèmes,ça bouge, ça résiste aux dents des brocs,il suffit juste de bien les sécher.si le chamois est un peu épais il risque de durcir au séchage,mais un coup dans l'eau et il redevient tout souple.

    ReplyDelete
  3. Le chamois se comporte quand même mieux dans la montagne ...
    Moi, je ferais plutôt des essais avec de la peau de maquereau séchée ... Ou du dauphin ?

    T'es un grand malade Norb' ! Trop fort les croquis sur la photo 2, je kiffe !!!
    A très bientôt !!!!

    ReplyDelete
  4. Merci Dom! Ca marche mieux sur les mouches que sur la carrosserie de la voiture!
    Interessant la peau de poisson.....je pense au sheefish....
    A TRES bientôt tout le monde;));)

    ReplyDelete