Sunday, April 27, 2014

Flies With Attitude

Got crabs???
Avec l'été qui approche, je commence a penser a des sorties en mer...Puis avec un futur voyage tropical, il faut que je perfectionne mes montages, lancés, approche..ect...ect...
Il n'y a pas de secrets...le succès arrive avec l'entrainement, l'acharnement,les heures passées a l'étau..et bien sur sur l'eau...
On a rien sans rien.
Pour commencer ces preparations je démarre avec des montages de streamers de mer...des crabes, crevettes, baitfish et des "toads".
L'avantage de certaines de ces mouches c'est que je peux les utiliser ici, avec les brocs.Des cobayes parfaits!
Pour vous donner l'eau a la bouche voici un petit crabe...
Les Toads vont suivre très prochainement...et j'ai pas mal de designs en tete!


3 comments:

  1. On en mangerait ...
    Magnifique travail Norb' ! Impatient de voir ce que ça donne sur les brochets

    ReplyDelete
  2. Et surtout sur les permits, bonefishs et autres poissons 'crustacivores' !

    ReplyDelete
  3. Merci Dom, je pense que les "Toads" vont plaire aux brocs...

    ReplyDelete