Saturday, May 10, 2014

Raise your glass!

"Raise your glass" ou levez votre verre.....Cette phrase bien connue des enthousiastes de la fibre de verre.J'ai reçu un mail bien sympa de Cortney Boice, directeur de la compagnie Blue Halo Gear .
Cortney, bien connu pour sa barbe, ambassadeur pour Loon Outdoors et bien sur un grand fan des cannes en fibres de verre.
Vous pouvez soit acheter les blanks (les couleurs sont superbes!) et monter votre canne de vos rêves vous meme.Ou bien acheter la canne toute finie.


Bref, Cortney m'a proposé un deal bien sympa! Mes streamers en échange d'une canne.
Bonne nouvelle pour moi....mauvaise nouvelle pour les truites et perches cet été!
Une canne bien custom, en soie de #5 , blanche avec ligatures bleues....mmmhhh....
Suivez le blog pour plus de details une fois reception de ce petit bijou!

Les moulinets de Blue Halo sont pas mal du tout, passez voir son site, et retombez en enfance....retrouvez le plaisir de la fibre de verre....Car celle ci est bien moderne, ce n'est plus la fibre de verre des années 70....
Les nouvelles generations de fibres de verre possèdent toujours cette souplesse ( voir meme incassable) mais le poids de la fibre moderne se rapproche du graphite...Donc souplesse, courbe géniale, esthétique, légèreté...Allez...lancez vous... Raise your glass!

4 comments:

  1. Très intéressant
    Mais une 8 pieds soie 9 pour notre traque serait pas mal !

    ReplyDelete
  2. mmhh...j'imagine la courbure sur une bonne mama!

    ReplyDelete
  3. Histoire de lancer le débat : la fibre de verre n'est elle pas un peu ''nouille' ou 'molle' pour charger des soies conséquentes, genre > #6 ? Avec une soie de #10 ou #12, j'ose imaginer l'action parabolique ...
    Cela dit, on arrive à monter des cannes en fibre de verre magnifiques à ce que j'ai pu voir. Des blanks multicolores de toute beauté ! Le plastique c'est fantastique !

    Mais quand même,
    je suis un peu jaloux ...
    ...
    ...
    ... du système pileux facial de ton nouvel ami :-) :-)

    ReplyDelete
    Replies
    1. j'ai envoyé une paire de mails aux gourous du verre...je vous tiens au jus;)

      Delete