Wednesday, June 11, 2014

Mon Nirvana

Quand on sait ou ils sont...on les trouve...
En ce moment je laisse les brocs tranquille....Mais pas le soir!

Moment parfait pour rentrer dans les nénuphars en waders, équipé de streamers de surface.
Une bonne heure dans l'eau ce soir pour 8 brocs...et tous de belle taille! Pas de jacks...eux ils "nénuphent" au grand jour, mais des que le soleil baisse ils laissent la place a madame...ou plutôt mesdames!

Mon pauvre "Sonic the hedgehog" que j'ai monté hier soir est aux urgences...
Je sens une série de streamers de surface qui arrive...Cela fait environ 11 mois que j'attend ce moment. Oui CE moment, ou notre pauvre petit rat essaye de traverser la rivière, ou la grenouille, qui passe de nénuph en nénuph....Et l'eau, derrière le streamer qui se lève et forme ce"V" magique!
Et suivant la hauteur du tsunami qui rattrape notre boule de poils et plumes, on sait a quoi s'attendre!
Le brochet a la mouche c'est fantastique, mais en topwater c'est mon nirvana.



3 comments:

  1. c'est vraiment le top
    bravo Norbert et merci pour ton partage.

    ReplyDelete
  2. salut Norbert,
    ce qui est bien avec tes récits, c'est que même si on n'est pas sur place, on a l'impression d'y être. On s'identifie à toi et on a limite l'impression d'être en Irlande. Continue de nous faire saliver, ça nous aide à patienter jusqu'au prochain séjour....
    A plus.
    Julien

    ReplyDelete