Saturday, September 06, 2014

Competition!

Pour célébrer plus de 1000 personnes qui me suivent sur Instagram, il y a une petite competition!
Trouvez le nombre d'hameçons sur cette photo pour gagner un joli paquet (t-shirts,stickers, streamers)
Ecrivez votre réponse sur instagram (norbertrenaud) et sur ma page de Facebook (norbert renaud) dans les comments sous la photo.Vous avez droit a deux réponses, une sur Instagram et une sur Facebook. Premier a bien deviner gagne. Competition ouverte pour 10 jours!


1 comment:

  1. Salut Norbert,

    moi instragram et facebook, je ne connais pas alors je me hazarde à une réponse sur le blog....

    je vais dire 51 car c'est un chiffre qui m'évoque une boisson.

    sinon, on a chaud comme en plein été et la saison de chasse démarrant, les cannes sont mises quelque peu de côté; on les ressortira fin octobre, début novembre pour traquer quelques pikes bourbonnais. (ma région)

    a bientôt

    Julien

    ReplyDelete