Monday, September 15, 2014

Pura Vida...



Pour ceux qui aiment bien suivre mes aventures...je vais essayer de vous gâter pour cet hiver.
Ce coup ci , direction le Costa Rica...C'est grâce a deux frangins bien sympa du sud est de la France, Laurent et Chris qui m'ont facilement décidés a partir pour ce pays.
Ils en perlent d'expérience, et il ne ma pas suffit de beaucoup pour me décider...Donc pas de lodge de pêche comme sur l'Innoko, mais un bon voyage  bien maison.Organisé entre nous (ma soeur fait partie de la virée) , avions, 4x4 de location,  maison...Apres c'est a nous de trouver le poisson...C'est sans surprises, que dans les prochains posts sur le blog , il risque d'avoir quelques montages pour les poissons coqs ,les préparations, le matos et bien sur de bonne vidéos!
Voici donc la première : pas de pêche, car après tout un tel voyage ce n'est pas que pour les poissons ( 80% quand même)...

Let Yourself Go - A Desillusion Expedition In Costa Rica. from Desillusion Magazine on Vimeo.

No comments:

Post a Comment