Wednesday, October 10, 2012

Stink fly

Et voici le résultat...sortie de deux heures ce matin pour 5 broks et 2 loupés avec la StinkFly...
Pas de vent sur le lac, ce qui m'a permit de bien observer l'action de cette mouche...
Des quelle touche l'eau, voila un belle auréole multicolore qui se propage sur la surface, et quand on strip le steamer vers soi, on voit nettement en surface remonter les effluves.
Ce produit et comme un gel, donc cela reste bien a l'intérieur de la mouche.A chaque nouvel endroit ou je m'arrête pour prospecter...une petite recharge et voila reparti pour une bonne heure de pêche.
Ce qui m'impressionne avec ce produit c'est les paillettes holographique qu'il t a dans le gel...Celles ci tombent a chaque lancés et quand on ramène le streamer, ce qui imite les baitfishs qui se sont fait attaqués par un brook, et qui perdent quelques écailles en cour.Je vais insister avec ces produits tout l'hiver et voir si cela me donne de meilleurs résultats.


Sur cette video on voit bien l'effet "paillette" sur un banc de baitfish apres une attaque de Snooks ( ceci est bien sur un effet de grosse taille, un banc de snook ca fait mal...)



Enfin, j'aime toujours checher des choses nouvelles a faire...c'est ainsi que l'on progresse...

No comments:

Post a Comment