Tuesday, August 20, 2013

New season

Ok, la saison automne / hiver commence dans quelques jours. Le temps commence a changer, les nuits se rallongent petit a petit,ce qui va aider a refroidir les eaux (19 degrés en ce moment) les nénuphars jaunissent...A très bientôt pour tout ceux qui vont me rejoindre a l'Ile Verte pour une nouvelle saison.
Affûtez vos hameçons,achetez de bonne agrafes,changez votre tresse,(laissez les bogas et fish grip a la maison)....car les big mamas sont la, et elles ne font pas de cadeaux!

4 comments:

  1. Suis content que ça rouvre chez toi. Je viens de m'acheter la nouvelle gaffe all-carbotungstène-doublebarb-refendu de chez Daishimakura-Gear ...
    Il disent que si tu vises super bien, si tu as bien fatigué le brochet, genre pendant 10mn, et si tu plantes le croc entre la deuxième et la troisième ouïe gauche, il se peut qu'il arrive que le poisson ne meure pas tout de suite ... C'est cool; moi qui débute en no-kill ...
    Et pourrais également tu me commander de la sciure de hêtre et chêne pour mon nouveau fumoir portable ? J'ai hâte d'essayer mon nouveau couteau à filets !

    ReplyDelete
  2. Haaa Dom tu sais comment bien me brosser dans le sens du poil:-D

    ReplyDelete