Monday, May 06, 2013

MRS 206!!!

Yeap! yeap! yeap!!!!!
Mrs. numéro 206!  Et une vrai mama a plus de 14kgs!Prise en recherchant les rainbows.....Sur une canne de  #4!! Avec un streamer maison, hameçon numéro 6, piquée juste au bord des lèvres....

Un bon combat, avec ma "mini" canne a mouche, 4mins 50 en total, donc elle est repartie sans aucun problèmes.
Il m'a fallut a moi aussi 4mins 50....... pour me remettre de ces émotions!
Mon "lucky" streamer!


Une journée magique avec 12 truites dont la plus grosse a 59cm.


4 comments:

  1. Stunning looking pike. A big well done!

    ReplyDelete
  2. Yeah ! Une bonne vielle maman bien grasse, nourrie à l'arc ...
    Tu..yl... on fire !
    Ca c'est de la sortie qui fait oublier toutes les précédentes bien pourries.
    Et puis félicitations pour le 'coup de ligne' comme disent certains.

    ReplyDelete
  3. ça fait bien plaisir de voir une belle mama comme ça, depuis le temps que c'est pas terrible par chez vous.
    bravo pour la journée avec toutes ces belles truites.
    quand je pense que tu passes ton temps à monter des leurres de plus en plus gros pour sélectionner du gros poisson...et que finalement tu prends des big pikes avec des "petits leurres" à truite, allez comprendre.....
    encore bravo Norbert

    ReplyDelete
  4. Merci & thanks!! et oui quoi c'est pas toujours gros leurre gros brochet....C'etait l'heure de l'apéro....elle a du prendre mon streamer pour une cacahuète....

    ReplyDelete